Pour alimenter la réflexion des groupes de travail organisés par le Département et l’Office de tourisme La Suisse d’Alsace, la Communauté de Communes a mandaté un groupement de bureaux d’études pour réaliser une étude.

L’objectif est de structurer et de professionnaliser les activités de sports de nature et de compléter l’offre actuelle, en proposant une feuille de route réaliste et opérationnelle.

Le groupement Alp’Evasion / Ältisens, représenté respectivement par M. Olivier Boursier et M. Laurent Oléon, a donc été retenu pour nous accompagner dans cette démarche.

Nous souhaitons bénéficier de l’expertise de tous nos partenaires - socio professionnels, associations, … - en vous associant à la réunion de lancement de l’étude, organisée le : LUNDI 29 JANVIER 2018 A 16H30 - au Complexe Multisports de Wasselonne.

Nous reviendrons à cette occasion sur les objectifs, l’organisation, les partenaires et le planning de l’étude, avec notamment la phase de terrain que le groupement s’apprête à engager.

Nous vous attendons nombreux à y participer et vous  prions de bien vouloir vous inscrire auprès de Mme Christelle Veloso à christelle.veloso@mossigvignoble.fr d’ici au 25 janvier 2018.

 

Logo

Retour à la liste des actualités