maison alsaciennes à colombage

Notre OT de La Suisse d’Alsace, a participé du 17 au 19 mai dernier, avec l’Agence d’Attractivité Alsace et Atout France Scandinavie, à une belle opération intitulé : Weekend i Alsace – Midt i KøbenhavnL’occasion pour notre territoire de rencontrer des Tours Opérateurs et Voyagistes lors de 2 workshops à AARHUS et COPENHAGUE mais aussi le Grand Public à COPENHAGUE.

 

Daniel Letz et Marie-Pierre Kaslter Une opportunité qui a pu être réalisée grâce à l’investissement et l’initiative de notre Ambassadeur Alsacien (originaire d’ITTENHEIM) installé au Danemark depuis plus de 30 ans : Monsieur Daniel LETZ !

 

 

Propriétaire d’un Restaurant étoilé «  Le Saint Jacques » et d'une Boutique de Produits d’Epiceries Fines (dont 80% sont issus d’Alsace et de notre territoire d’ailleurs ;-) ).

Un bel accueil nous a été réservé par le public, pour qui l’Alsace – bien connue- est la 4ème destination ! Le Vélo et VTT, la Route des Vins et la Nature sont leurs priorité autour de l’Hôtellerie et l’Hôtellerie de plein-air !

De bons contacts ont été pris avec les voyagistes, nous permettant ainsi de voir progresser cette clientèle sur notre territoire !

Retour à la liste des actualités